my city lights @ crossroads between 2013 and 2014…:-)

N.B. mille merci pour vos bons vœux! bonne année & bonne santé! – thanx for your kind wishes, guys! happy & healthy new year!… ❤

la vie nous offre chaque jour des occasions ou des raisons d’être joyeux et souriants…   commençons l’année avec ces qqs sourires que je viens de recevoir de mes amis québécois… servez-vous, svp! 🙂

l’amour – c’est comme le Québec: ça commence par un Q et finit par un bec…
* * *
faire la vaisselle, c’est comme faire l’amour, il faut recommencer tous les jours…
* * *
la pire chose que tu peux entendre lorsque tu es entrain de faire l’amour c’est:”chéri, je suis de retour…”
* * *
ne faites jamais l’amour samedi soir, car s’il pleut dimanche, vous ne saurez plus quoi faire…
* * *
l’amour, c’est comme les maths: si on ne fait pas attention, 1+1=3, donc soyez prudents!… et comme le rugby: ça commence par une touche et ça se termine par un plaquage…
* * *
les hommes sont comme les blue-jeans: il faut les essayer avant de trouver le bon…
* * *
conclusion: l’amour est un mot, le faire est un jeu, alors joue le jeu et oublie le mot… un baiser est un mot, aussi, viens qu’on fasse un discours! 🙂

This slideshow requires JavaScript.

life offers us daily opportunities or reasons to be cheerful and smiling… let’s start this new year with a few  smiles that I’ve just received from my québécois friends… help yourselves, please! 🙂

love is like Québec: it starts with a Q and ends with a beak(kiss)…
* * *
doing the dishes is like making love: you have to restart every day…
* * *
the worst sentence you could hear when you are making love is:”hey honey, I’m back…”
* * *
never make love on Saturday night because if it rains on Sunday, you won’t know what to do…
* * *
love is like mathematics: if you don’t pay attention, 1+1 = 3, so be careful!… and like rugby, too: it starts with a dab and it ends with a tackle…
* * *
men are like blue jeans: you must try them before finding the right one…
* * *
conclusion: love is a word, love making is a game, so play the game and forget the word… a kiss is a word, too, come over and let’s make a speech! 🙂

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/

Posted on 1 January 2014, in melanie. Bookmark the permalink. 26 Comments.

  1. 100% d’accord!!! 🙂

  2. Superbes illuminations. C’est génial pour les fêtes de Noël et Nouvel An. Belle journée. Amitiés, Harmony.

  3. Très drôles pensées, je me suis bien amusée! 🙂 Merci pour la détente du début de l’année. Bisous!

  4. J’arrive tard Mélanie… mais moi, je suis toujours au 1er janvier… bonne poursuite de cette semaine à toi… agréable mois de janvier et bonne année toute entière!

  5. la vie est un éternel recommencement de tout…

  6. Je te souhaite une bonne année 2014.

  7. Ancora auguri di buon anno!

  8. Je vous souhaite une nouvelle année 2014 pleine de bonheur et de santé! Avec affection, ane. Mi-a placut discursul unui sarut! 🙂

  9. Bonjour Mélanie, tu débutes bien 2014, (depuis ce matin, je n’arrête pas de dire 1914, déformation d’historien, je suppose ou destruction progressive de “mes petites cellules grises”) Je souscris à toutes les définitions de l’amour envoyées par tes amis québécois… avec cette petite réserve qu’on peut aussi faire l’amour le dimanche quand on l’a fait le samedi: rends-toi compte que dans notre pays, où il pleut tout le temps, on serait condamné à l’abstinence quasi complète…

    Bonne journée et un “bec” de Nouvel an!

    Hervé

    • 🙂 eh, oui, comme j’ai précisé @ “about”: j’ai choisi d’être comme “ça”, car se plaindre ou “couiner”, c’est ennuyant et inutile… d’accord avec ta “réserve”, mais ici il fait très beau, quel magnifique début d’année, yesss! 🙂 bonne santé & poutous ensoleillés!