mon désir gourmand – my gourmand lust…:-)

motto:”Je t’aime aussi par gourmandise
Toi mon joli péché mignon
Tu as le goût des friandises
Que je volais petit garçon…
Tendre objet de ma convoitise
Tu es comme un fruit défendu
Et je cueille par gourmandise
Mille baisers sur ton corps nu…”(Charles Aznavour)

mon février est une pensée sereine égarée dans le labyrinthe de l’aube… avec parfum de lavande sèche, goût de marrons grillés et de pommes cuites au cara-Mel… 🙂 ma journée sera une douce brise de désir brûlant et sublime, car “aimer” c’est “rester vivant”… ma soirée sera nos 2 corps enlacés, émus par nos rêves accomplis dans la galaxie de l’amour, à des années-lumière d’ici… je sais que mon demain aura les ailes des nuages et la chaleur des étoiles cachées dans nos cœurs… TU es mon fruit de la passion: bon appétit, mi amor! 🙂

This slideshow requires JavaScript.

my February is a peaceful thought lost inside the maze of this dawn… it has dry lavender scent, roasted chestnut and cara-Mel baked apple taste… 🙂 my day will be a soft breeze of burning and sublime desire, because “to love” means “to stay alive”… my night will be our 2 entwined bodies after our dreams came true ​​somewhere into the love galaxy, at light years away from here… I know that my tomorrow will have cloud wings and the warmth of the stars hidden within our hearts… YOU’re my passion fruit: bon appétit, amore mio! 🙂
* * *
🙂 la suite:”Je t’aime aussi par gourmandise
Et je te dévore des yeux
Quelque parole que tu dises
Coule comme un vin merveilleux
Que je déguste et qui me grise
Et me trouble d’âme et de corps
Et je te prends par gourmandise
Et puis j’en redemande encore…”(Charles Aznavour)

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/ Mélanie Bedos-Toulouse @ Facebook

Posted on 13 February 2014, in melanie. Bookmark the permalink. 32 Comments.

  1. May I write about this on my twitter?

  2. Ador castanele coapte!

  3. Tout un régal, oui, en effet Mélanie! Douce soirée à toi!

  4. quelle combinaison magnifique, châtaignes cuites avec des pommes rôties… quel régal!

  5. Mi-a placut asta cu ”cara-Mel”. Daca n-o sa te deranjeze, pentru mine o sa fii cara-Mel, incepand de azi! 🙂

  6. J’ai des souvenirs de châtaignes
    Ou bien c’étaient des marrons…
    Au temps merveilleux où nous allions,
    La tête au ciel, le cœur qui baigne…

    Nous portions des culottes courtes,
    Des blouses grises et des bérets.
    A l’école, sous les marronniers,
    Nos cartables baillaient comme outres;

    Nous avions acheté des marrons,
    De papier journal emballés,
    Et je ne sais si nos doigts tachés,
    L’étaient par l’encre ou les tisons,

    Ces noires traces sur nos phalanges…
    Mais c’était bon à en pleurer
    L’onctuosité des gousses grillées,
    Au sein fondant de nos becs d’anges.

    Bon appétit, bonne journée Mélanie, je vois que le” programme” est copieux… Hervé

  7. “gourmand lust” de “cara-Mel” am si eu! 🙂

  8. Ce bine arată toate! 😕

  9. Nu sunt gurmanda, nu am mancat castane desi am incasat cu duiumul… or fi bune? Imi place bolul acela de sticla, ar fi bun pentru pestisorul meu! 🙂

    • castanele-s delicioase, atât prajite, cât si fierte(ca garnitura la orice carne alba) sau “glacées”(zaharisite) – ca desert… folosesc faina de castane pentru unele prajituri, caci e cea mai sanatoasa, fara gluten.
      * * *
      P.S. Julien Matei ti-a raspuns la… Freud! 🙂

  10. Delicious scents and flavours. I love baked caramel apples.

  11. la gourmandise est un péché… mais là avec ces mots, non! bizzz Mélanie!