roches volcaniques caressées par le vert-cru, malgré l’érosion du temps…

l’amour seul affronte l’érosion du temps, car la mémoire de nos corps et de nos cœurs résiste à toutes les intempéries de la vie… je n’ai peur de rien, de personne – j’avance sur mon sentier vers toi avec courage et détermination à travers un décor fantastique de couleurs changeantes à couper le souffle… je sais que je parviendrai à notre îlot secret où nous nous aimerons dans l’immensité de l’océan pendant quelques secondes précieuses qui s’écouleront de notre sablier… j’ai souvent rêvé d’un amour éternel et il s’est concrétisé avec TOI… ❤ 🙂

This slideshow requires JavaScript.

volcanic rocks cuddled by raw green in spite of time’s erosion…

love alone can face time’s erosion because the memory of our bodies and of our hearts withstands any bad weather of our life… I fear nothing and no one – I move forward along my pathway leading to you, with courage and determination across a dreamscape of shifting and breathtaking colors… I do know that I’ll get at our secret islet where we’ll make love within the vastness of the ocean for a few precious seconds that will flow out of our sandglass… I often used to dream of everlasting love and it did come true with YOU… ❤ 🙂

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/

Posted on 13 May 2014, in melanie. Bookmark the permalink. 28 Comments.

  1. Beautiful pictures Melanie, the contrast of the rocks and the green algae is fantastic. The rock formations in the sandstone are brilliant, nature is certainly an architect. Ian

  2. C’est très beau, merci ma Mélanie. Joli jour, bisous, Liz

  3. Tout simplement magnifique. 🙂

  4. Très belles photos de roches volcaniques! Que la nature est belle! Merci d’être passée sur mon blog!

  5. verde, verde, verdeeee! 🙂

  6. “j’ai souvent rêvé d’un amour éternel et il s’est concrétisé avec toi…” – Complètement beau chère Mélanie… Ces roches volcaniques portent l’écho du temps imprimé dans leurs silhouettes… Certainement très poétique, mon amie… Meilleurs vœux, Aquileana 🙂

    • muchas gracias, querida Aqui! j’adore les îles volcaniques depuis qqs décennies, après avoir visité Hawaii… 🙂 amitiés toulousaines et à+! 🙂

  7. Super beau Mélanie, en mots, tout comme en images! Bonne poursuite de ce mardi!

  8. L’amour éternel… c’est un vieux rêve que classiquement ne dure toute une vie. Splendide immagini!

  9. C’est particulier comme paysage…

  10. J’aime beaucoup ces formes abstraites. Certaines roches semblent sorties d’un tableau de Dali, avec leurs niches inquiétantes, leurs bouches d’ombre, vers quelque enfer? Vert, gris de Payne, bleu… Autres termes de compositions abstraites. Très joli. Bonne journée! Hervé

    • merci, Hervé! oui, effectivement j’ai pensé à Dali sur place pendant que je prenais ces photos… 🙂 have a sunny day & c u asap… 🙂

  11. Spectaculoase imagini! Cât despre text… Fermecător! Îmi place mult cum scrii. Să ai zile frumoase, Melania!

    • 🙂 multumesc, Zina-Zâna… sunt zodie terestra, ador vulcanii, muntii si rocile, iar tu, ca profa de biologie te-ai fi “eternizat” pe-acele meleaguri canariene… 🙂 cât despre “scrisaturilii” mele, ma bucur ca-ti plac – îmi sunt inspirate “ad-hoc” de-o imagine, un film, o melodie, o fraza, un cuvânt, etc… voi fi folosit engleza si franceza mai mult decât româna pe care sper si vreau sa cred c-o stapânesc înca onorabil… 🙂 sanatate, bafta si spor în tot ce-ti propui… numa’ bine! cu drag… ❤

      P.S. doar maman(RIP) mi se adresa cu "Melania – mama" sau "miaua mamii", caci mi se spune Mélanie din liceu… 🙂

