1 – 2 – 3… soleil-papillons!:-)

il semble que la plupart des papillons aiment toutes les nuances de violet… 🙂

This slideshow requires JavaScript.

1 – 2 – 3… butterflies in the sun! 🙂 it seems that most butterflies love all shades of purple… 🙂
* * *
have a loving weekend, guys! 🙂

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/

Posted on 8 August 2014, in melanie. Bookmark the permalink. 23 Comments.

  1. Une bonne collection de papillons! and thanks for popping by my site!

  2. Oh wow, moi qui adore les papillons, me voilà bien servie Mélanie! Merci, je suis comblée. Bonne semaine mon amie, gros bisous, Gigi 🙂

    • 🙂 oui, Gigi, je me rappelle d’un ancien post où tu disais aimer les papillons: ça tombe bien, because me, too, également… merci et bonne-nuit chez toi! 🙂

  3. Oh, j’aime des jolis papillons… thank you for your lovely tribute and the gorgeous photos, my friend. xoxo

  4. Jolies fleurs pour de beaux papillons. 🙂 Bonne soirée Mélanie.

  5. Farfalle… dai colori sgargianti che si posano leggere sui fiori. E sempre bellissimo osservarle. Felice fine settimana, Melanie!

  6. Oooh, what a pretty red and black butterfly. You get so used to seeing the things around you that you forget other places are quite different. Have a great weekend… play hard! 😀 ❤

  7. D’où l’expression “papillonner”… Pauvres fleurs, amantes éternellement trahies… C’est beau, mais c’est injuste aussi, la vie… isn’t it? Hervé

    • 🙂 j’y ai pensé, aussi… par contre, je suis pas assez philosophe comme mes compatriotes français pour affirmer ou confirmer que la vie est injuste… 😉

  8. these are lovely!

  9. A festival of colors, by our Melanie! Have a great weekend! 🙂

  10. Flowers & butterflies – a great duet of beauty! {Abrazos}

  11. Beautiful, Melanie. I caught some butterflies too. I have yet to post them though. Love, Amy

  12. Ah! Ils voltigent et flottent au gré du vent dans toute leur insouciance! Bonne fin de ce jour, Mélanie et doux week-end!

