fleurs solaires – émotions “ikebana”…

motto:”tout ce que nous voyons est toujours une fleur…”(Basho)

août me reconduit vers toi avec des mots doux dont l’écho répète:”suis-moi… je te contemple avec mon cœur et je te garderai comme un mystère divin…” je te murmure aussitôt:”allons nous reposer dans la prairie de nos rêves et enivrons-nous du nectar de la vie…” l’AMOUR ne court pas, n’attend pas, ne parle pas et n’écrit aucune langue, mais il doit se vivre intensément dans son “royaume de jade”… les paroles d’amour ont des ailes silencieuses qui battent dans la nuit lorsque nos corps s’enlacent… l’amour résiste à tout tant que nous sommes amoureux puisque “mourir” signifie cesser d’exister et surtout d’aimer… TU ne seras jamais mon “souvenir”, mais mon destin unique – une symphonie d’émotions compactées dans un “ikebana” mélodieux et solaire, tendre et sauvage, épineux et velouté, relatif et éternel… vivons ici et maintenant avant que demain devienne “hier”, car notre temps nous “pardonne”… 🙂

This slideshow requires JavaScript.

motto:’everything we can see, it’s always a flower…'(Basho)

August brings me back to you with sweet words whose echo repeats:’follow me… I’m lookin’ at you with my heart and I’ll treasure you like a divine mystery…’ I simply whisper:’let’s rest in the meadow of our dreams and let’s get drunk with the nectar of life…’ LOVE does not run, does not wait, does not speak and does not write any language, but it has to be deeply experienced inside its “jade realm”… love words have silent wings that flutter at night whenever our bodies braid together… it never fades away as long as we are in love, ’cause ‘to die’ means ‘to stop existing’ and especially ‘to cease loving’… YOU’ll never be ‘my memory’, but my only destiny – a symphony of compacted emotions into a mellow and solar ‘ikebana’ – gentle and wild, thorny and soft, temporary and eternal… let’s live here and now before tomorrow turns into ‘yesterday’ since our time ‘forgives’ us… 🙂

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/

Posted on 12 August 2014, in melanie. Bookmark the permalink. 19 Comments.

  1. Beautiful flowers, beautiful Basho quote.

  2. “L’AMOUR ne court pas…” – Belle définition: c’est pourquoi il frappe sans prévenir… Le coup de foudre, quoi! Et le plus amusant, c’est que nous ne désirons pas mettre de paratonnerre…(C’était la pensée du jour). Amitiés, Hervé

  3. Your photos are the warmth of August. 🙂

  4. such beautiful flower shots… congrats Mélanie! Carpe diem toujours!

  5. A bit chilly & cloudy here today. So – thank you for all of the sunshine in form of yellow flowers. {Abrazos}

  6. Hummm, je peux presque ressentir leurs doux parfum! C’est magnifique Mélanie, tu sais si bien nous faire rêver, merci mon amie et douce nuit, gros bisous, Gigi 🙂

  7. Super Mélanie, que toutes ces fleurs solaires! Oui, vivons dans l’ici et le maintenant… si généreux et beau, il est notre temps là, présentement… douce soirée! ❤ 🙂

  8. Oui, Vivre Fleur, j’aime beaucoup les Parfums de l’Amour, tout autant que ceux du Désir, l’été est tellement propices à l’exhalaison de Telles Senteurs…

  9. Magnifique symphonie en jaune… 🙂

