locked hearts above the Atlantic – who’ll unlock ’em?!…:-)

motto:”Tu subiras éternellement l’influence de mon baiser… Tu seras belle à ma manière… Tu aimeras ce que j’aime et ce qui m’aime: l’eau, les nuages, le silence et la nuit; la mer immense et verte; l’eau uniforme et multiforme; le lieu où tu ne seras pas…”(Charles Baudelaire)

notre amour est un océan qui nous recouvre de ses mots doux et tendres… le jade de mes yeux embrasse ton cœur, alors que tes mains explorent ma peau, et nous nous égarons l’un dans l’autre… nos âmes ont des ailes d’ange qui nous emportent vers île de l’éternel printemps… une vague impatiente et un cœur ensablé s’unissent pendant quelques secondes avant que les marées du soir le balayent définitivement… mais peu importe – j’en tracerai un autre! 🙂 – pix taken in Biarritz, French Basque Country

This slideshow requires JavaScript.

motto:”You’ll always bear the influence of my kiss… You’ll be beautiful in my way… You’ll love what I love and everything that loves me: water, clouds, silence and night; and the vast green sea; uniform and multiform water; the venue where you won’t be…”(Charles Baudelaire)

our love is an ocean that covers us with its sweet and loving words… my jade look kisses your heart, whilst your hands explore my skin until we get lost one into each other… our souls have angel wings that fly us to the eternal Spring island… an impatient wave and a sanded heart join together for a few seconds, just before the evening tides sweep it away… but who cares? – I’ll draw another one! 🙂

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/

Posted on 14 August 2014, in melanie. Bookmark the permalink. 45 Comments.

  1. Romantic settings in those pics of the waves Melanie. Beautiful storys secured and locked in love. Regards, Emu

  2. Love the romance here. 🙂

  3. Frumoase locuri, dragă Melania! Era mai bun obiceiul de a arunca o monedă în apă decât pârlitele astea de lacăte… Să ai zile frumoase! 🙂

    • Tara Bastilor franceza e dincolo de superba si formidabila, asa ca sper s-ajungi p-acolo asap… sunt de-acord cu tine despre “lacate”, însa nu noi decidem… pâna una, alta: merci, la fel, Zinnaida2! 🙂

  4. Très bel écrit et superbes photos Mélanie, merci, j’adore mon amie, gros bisous, Gigi 😊

  5. De bien jolies images Mélanie. Je ne savais pas Baudelaire si péremptoire… Pygmalion ou summum de la passion? Les cadenas m’ont un peu désemparé, car… permets-moi ces mots de Cocteau, tu les connais sans doute:
    «Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue,
    tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse,
    tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage,
    tu dis que tu m’aimes, alors moi, j’ai peur…»

    Bien sûr, les cadenas sont des serments… Mais quand même, ça sent un peu la geôle, non? A+! Hervé

  6. Superbe texte et magnifiques photos, merci ma Mélanie. Bisous du soir, Liz

  7. Un oceano che sembra brontolare anche quando è calmo.

  8. Looks like a beautiful place to visit.

    • le Pays Basque français is a must-visit spot that I highly recommend… btw, France has been the 1st touristic(most visited) country in 2013 and 2014, followed by the US and Spain, our “neighbor”… 🙂

  9. Non! Plus de cadenas! Le Pont des Arts (et les autres) va s’écrouler! 😦

  10. Romantic! The sea looks a little wild though, or perhaps I should call that passionate.

  11. Interestingly, none of those padlocks actually lock anything together… 🙂

  12. loving the padlocks!

  13. “Our souls have angel wings”… oh…how I love this! ❤

  14. It seems I am always writing in the sand. 🙂 I love the way you wrote love in your heart.

  15. Les bienfaits de la lune 🙂

  16. Superbe Mélanie, autant pour le texte que les photos! Bonne fin de ce jour à toi! ❤ 🙂

