“theme in mellow-yellow…”:-)

un soleil d’ocre réchauffe mon jardin et mon cœur… depuis l’aube, je fredonne la chanson de Suzanne Vega entre 2 nuances: le blond et l’orange, en attendant le crépuscule au goût de caraMel… 🙂
* * *
“En automne, je repère les collines avec ses pelotes jaunes. J’éclaire les champs de maïs dans la prairie – des grappes dorées et orange-fauve…”(Thème en jaune – Carl Sandburg)

This slideshow requires JavaScript.

an ocher sun warms up my yard and my heart… since dawn, I’ve been hummin’ Suzanne Vega’s song between 2 shades: blond and orange, waiting for the dusk with its caraMel taste… 🙂 – “I spot the hills with yellow balls in autumn. I light the prairie cornfields – orange and tawny gold clusters…”(Theme in Yellow – Carl Sandburg)
* * *
Suzanne Vega – Caramel… 🙂
http://www.youtube.com/watch?v=kD7TZyLeCfk

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/

Posted on 5 November 2014, in melanie. Bookmark the permalink. 34 Comments.

  1. Sweet as a Picture

    Oh! So lovely! Thanks for directing me to this colorful post! 🙂
    ~ Dolce

  2. Another wonderful selection of fall colors. A feast for the eyes for us to view. Well done, Melanie. 😃

  3. Beautiful, Melanie. There is much beauty to be seen in the Fall. Although in some areas of the US, reds and oranges rule the Fall day, here yellows dominate the Fall landscape. This means that whatever orange and red are seen, are more striking against the yellow background.

  4. So full of light! Yellow mellow!!!

  5. You enjoy your singing and humming, don’t you! Suzanne Vega is great.

  6. Siamo in autunno e il giallo con tutte le sue sfumature, come anche il rosso, è il colore dominante di questa stagione. Le tue parole sono accompagnata come di consueto da splendide immagini.

  7. Ici, l’automne ne se pare jamais d’or ou de jaune. Pas de platanes, de marronniers, ni d’érables… L’arbre dominant dont les feuilles rouillent est le chêne… Tout prend une couleur d’épave rouillée et de terre rougeâtre bourrée d’oxydes complexes. Les peupliers ont à peine le temps de jaunir que le vent de la mer les déshabille complètement. Et on n’est même pas au “Crazy Horse”… Bonne journée Mélanie! A+! Hervé

    • eh oui, je sais où tu habites, Hervé et je te repose la même question: quand viendras-tu vivre dans le sud-ouest, Man?!… 🙂 merci, pensées amicales très ensoleillées et à+! 🙂

  8. Fantastic colours Melanie, really heralding the Autumn season. I like the large leaves and the beautiful Lichen. Beautiful blog. Ian

  9. Eh bien, je m’absente un peu et lorsque je reviens, un nouveau nom de ton blogue m’attend! Super, j’aime tes couleurs de mots, de photos, de joies et de vie! Keep it up my friend… just one thing: life is not only fit to play with it. She’s too much of a Wonder for that. I very much like to play, too and to taste life! Bof, je crois que la vie ne sert pas seulement pour nous de terrain de jeu… parfois, j’ai plus l’impression que c’est elle qui, mine de rien, joue avec nous! Take care, big hugs from Delvi.

  10. A good theme. I liked the lichen best.

  11. Un amor caramel
    se ascunde-n rondel,
    unde-n versuri rotunde
    doar lumina pătrunde… 🙂

  12. Tare mi-a mai plăcut aroma jucăușă din caraMel… 😉

  13. During the fall, nature has a wonderful way of brightening a gray day through its foliage.

  14. Doré, chatoyant, c’est l’automne que vous redez chaeureux – bonne soirée, Mélanie

  15. Magnifique Mélanie, merci mon amie, gros bisous 😊

