“because the night belongs to lovers…”:-)

motto:”n’est-ce pas, tu sais à quel point je t’aime? tout mon désir nombreux et lumineux essaime vers l’espace où mon rêve et toi tremblez tous deux, laisse qu’à tes cheveux, je mêle mes cheveux…”(Anna de Noailles)

ce soir, je suis ailleurs, entre 2 univers embrasés et je fredonne les chansons de Bruce – THE Boss… 🙂 j’entends les mots que tu n’as pas encore prononcés, mon portable vibre, il m’arrache à ma rêverie et je retombe sur la terre ferme… nos visages se sont évaporés sans crier gare dans un rêve anéanti, comme un disque dur effacé… je ressens un étrange sentiment d’abandon, car nous avons tous envie de nous envoler quelque part… notre vie parallèle est juste là, à portée de main – si seulement nous pouvions affronter et franchir des obstacles, nous libérer des entraves et des cages que nous nous sommes créées… depuis notre rencontre, de nouveaux horizons se sont ouverts devant nous – jusqu’à ce que nous détournions le regard en réalisant que le mirage s’efface… une fois le soleil couché notre illusion a complètement disparu, comme tout ce qui régit nos existences éphémères – il a fondu dans le néant, en nous rappelant que l’AMOUR est la vie-même: pas d’amour, pas de vraie vie… nos corps s’envolent sur les ailes du désir vers un lieu mystérieux fait d’images et de sons… 🙂

I quote Bruce Springsteen:“everybody’s got a hungry heart, let’s meet in the tunnel of love and let’s dance in the dark!” 🙂 – mille merci “ahermin” for your fantastic and inspiring images… 🙂  

This slideshow requires JavaScript.

motto:”you know how much I love you, don’t you? my whole and bright lust is swarmin’ around you into the room where my dream and you are shakin’ together, do let your hair mingle up with mine…”(Anna de Noailles)

I’m elsewhere tonight, between 2 blazing realms, humming Bruce-Boss Springsteen’s songs… 🙂 I can hear the words you haven’t spoken yet, my cellphone goes off, I’ve snapped out of my daydreaming back onto “terra firma”… our faces have suddenly vanished, an entire “rêverie” has been wiped clean, like a crashed hard drive… we feel strangely bereft, because we all crave for getting somewhere… our parallel life is right there, ahead of us – if we could simply face drawbacks and cross obstacles, step out of cages, and everything that we’ve enclosed ourselves in… after we met, new horizons have opened up before us – until we’ve looked away and we’ve realized that the mirage is no longer here… once the sun has set our illusion has faded out like everything that governs our temporal existence – it has melted up into nothingness, recalling us that LOVE is life itself: if you miss love, you miss true life… our bodies take off upon the wings of desire to a mysterious venue made of images and sounds… 🙂

 

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/ Mélanie Bedos-Toulouse @ Facebook

Posted on 25 November 2014, in melanie. Bookmark the permalink. 22 Comments.

  1. Lovely music choices. 🙂

  2. Beautiful Melanie, and your post is aptly named, the night does belong to lovers, and those with a romantic heart. Ian

  3. The Boss est une des raisons pour lesquelles j’aime tant les US! Merci pour cette superbe chanson, Melanie.

    • je te crois, Evelyne… same here! ah, une amie journaliste l’adore depuis des décennies comme moi et elle m’a dit une fois:”Bruce – the Boss… quand il veut, comme il veut et où il veut, je suis tjs prête!” 🙂

  4. Love is wonderful, we need to receive and to give love… 🙂 Lovely and true, Melanie 🙂 Regards, Iris

  5. Lovely image gallery, Mélanie. What would life be without love? 🙂

  6. “Aiuritor” de frumos! Beţie de sentimente, trăiri intense şi pătimaşe inspiră imaginile acestea absolut superbe, iar prezentarea… pe măsură!

  7. Ah, l’amour quand tu nous tiens!

  8. lovely photos and Boss songs, an irresistible combination!

  9. Rimango sempre affascinato dalla sequenza di splendide immagini che pubblichi.

  10. Într-adevăr viața înseamnă să ai energie, vitalitate, iubire, îngăduință, bucurie de a trăi, să vibrezi când vezi frumusețile naturii, cele create de mâna sau pana artistului… dragoste de viață – frumos și romantic slideshow. Mi-a făcut o reală plăcere să-l reascult pe Bruce Springsteen. Toate cele bune!

    • multumesc, Geta! ador toate melodiile Boss-ului, care vine periodic în Franta si-am avut sansa de-a-l aplauda-n concert-live la Paris cu ani în urma: he rules and rocks! 🙂 numa’ bine si-o seara placuta!

  11. True if you miss Love You Miss LIFE. Life is all about Love… not just the physical kind but the Unconditional Kind. 🙂 Loved your photo slide. Love and Blessings. Sue xoxo

