fenêtre ouverte sur l’immensité atlantique…

aube souriante, ciel dégagé, joie profonde… le vent balaie les flots, les rochers tremblent avant le crépuscule, les vagues se cramponnent au sable… l’océan solitaire n’a ni temps, ni espace, il me reconnaît, me parle, m’embrasse et m’envahit le cœur… je nage dans ses songes d’été, sa musique, son éternel amour dont la lumière sacrée dompte nos constellations et triomphe sur tout l’univers… 🙂
* * *
Biarritz, Pays-Basque français… 🙂

This slideshow requires JavaScript.

open window unto the Atlantic vastness – smiling dawn, clear sky, deep joy… the wind sweeps the streams, rocks shake before dusk, waves cling to the sand… the lonesome ocean has neither time nor space, it recognizes me, speaks to me, kisses me and invades my heart… I swim across its summer dreams, its music, its eternal love whose sacred light tames our constellations and prevails over the entire universe… 🙂

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/

Posted on 24 July 2015, in melanie. Bookmark the permalink. 13 Comments.

  1. C’est merveilleux, l’océan, je l’ai vu récemment. Même sous la pluie (comme je l’ai vu), c’était magnifique…

  2. Une fenêtre, c’est bien! un pont c’est mieux…!!!

  3. Superb! Chiar arata ca o fereastra! 🙂

    • multumesc, Ana! toata coasta atlantica franceza, din Normandia pân’ la frontiera spaniola e superba, seamana cu cea americana: statu’ Maine e la fel de pitoresc… 🙂

  4. merci, merci Mélanie pour les vagues de mon enfance! Biarritz et l’Atlantique me manquent quand je regarde le (beau) bleu plat, si plat 😦 de la Méditerranée ici…

  5. I love when the water erodes openings in the rocks. Great photos.

  6. La joie, voici un terme sacré. La joie fait un couple plus que parfait avec vous. Soyez bénie d’elle, toi Meli, et vous!

  7. Bonnes vacances, Mélanie! Très bel endroit… l’océan, ‘dompteur de nos constellations’, tu ne pourrais pas suggérer mieux… Je crois qu’on a tous cette envie de mer… Cu drag, Camelia

    • j’y suis déjà allée… car nous évitons de partir en juillet-août avec “la foule”… 😉 merci, pareillement et amitiés toulousaines… 🙂

