Cap Fréhel, Bretagne, France…

par l’époustouflant sentier de la côte: 8kms aller-retour depuis Fort la Latte… 🙂

This slideshow requires JavaScript.

via the staggering coast footpath, about 8km round trip from Fort la Latte… 🙂

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/

Posted on 14 August 2015, in melanie. Bookmark the permalink. 10 Comments.

  1. You always have the most magnificent photos Melanie. Always a treat to visit here. ❤

  2. Beautiful pictures Melanie, rock formations created over thousands of years, buffeted by the eternal tides, creation in the making.

  3. Attention à ne pas tomber, et tu marches sur la photo, habituellement, tu es statique. J’ai l’œil et je suis le blog. Le phare il est beau, n’oubliez pas d’éteindre la lampe en partant.

  4. Ah, les grandes espaces… Quels endroits magnifiques! Bonnes vacances, Mélanie!

  5. Footpath ou j’trépa…th 🙂 Très chouettes images et lieu!

  6. vous réussissez très souvent à me distraire de mes activités, et à me faire rêver d’autres cieux, d’autres sentiers… un phare, ça retient toujours mon attention… de belles photos de grêves aussi, merci!

    • mille merci pour votre généreux commentaire, bonne fin de semaine et amitiés malouines… voici une semaine qui s’achève dans cette Bretagne splendide, à 2 pas de la Maison du Québec, des statues de Surcouf et Jacques Cartier… 🙂

  7. Ah, Fréhel! ❤ Je n'oublierai jamais le choc esthético-mystique que j'ai eu là-bas. La roche froissée, la lande en splendeur, la mer infinie… et quelle lumière… Merci! 😉

