Chers lecteurs…:-)

Tout d’abord un grand MERCI pour vos visites constantes et fidèles à mon aire de jeux. J’apprécie énormément votre présence et vos commentaires généreux me touchent droit au cœur… ❤ Désolée, mais si je n’ai pas eu le temps de vous répondre, et/ou de visiter vos blogs, c’est que je suis très occupée dans la vie réelle qui prévaudra toujours sur le virtuel. Depuis qqs mois, j’ai un compte-FB où je poste mes photos et mes textes – la plupart étant affichés “public”, et si vous souhaitez les voir, vous serez les bienvenus @ Mélanie NB (spicy Mel B)… 🙂 Amicales pensées et une dernière semaine d’août agréable! A bientôt – ici ou @ mon FB(livre de visage)! 🙂

This slideshow requires JavaScript.

Dear readers…

First of all a big THANK YOU for your faithful and constant visits to my playground. I’d like you to know that I highly appreciate your presence and your generous comments do touch my heart… ❤ Sorry, but if I haven’t had time to reply and/or to visit your blogs lately, it’s because I’m extremely busy in real life that will always prevail over any virtual “stuff”. I’ve had a FB-account for several months, where I post my photos and my texts – most of them are displayed “publicly”, and if you wanna see them, you are kindly invited @ Mélanie NB (spicy Mel B)… 🙂 My very best, friendly thoughts and have a pleasant last week of August! See you asap – here or @ my FB! cheers! 🙂

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/

Posted on 24 August 2015, in melanie. Bookmark the permalink. 19 Comments.

  1. Je comprends car je suis aussi incapable de produire autant de billets que je le voudrais si je veux aussi continuer mes autres projets et surtout m’occuper de ma famille. Tes photos sont superbes et j’aime quand tu ajoutes des textes de chansons ou des poemes qui me transportent en France. Merci pour tout cela et au plaisir de te lire.

  2. As you can tell I have been very absent from blogs because of the busy pace of my real life. See you when we see you. 🙂

  3. Fiecare dintre noi scrie când are timp, face vizite când are timp. Important este să nu rupem firul de tot. Spor la treburi, draga mea!

    Numai bine, Melania! 🙂

    • exact, Zina! 🙂 mi-e greu sa pricep cum unii-unele au 2-3 bloage, colinda zeci(sute?) pe zi, lasa impresia ca n-au viata reala, concreta, tangibila… 😉
      * * *
      multumesc, la fel… 🙂

      • Uite, eu am trei bloage. Pe niciunul nu scriu zi de zi, ci cam trei postări pe săptămână de fiecare. Nu doar atât, dar îmi planific extrem de minuțios scrisul. Nu colind, însă, nici zeci, nici sute pe zi. Am vreo treizeci de bloguri selectate și vizitez zilnic numai câte 5-6 dintre ele, deci intru pe fiecare blog numai o dată pe săptămână și citesc ultimele 1-2-3 articole. Uite, așa am timp și de bloage și de viața aia reală. 😀

  4. Asa suntem toti Mel. Prea prinsi in viata de zi cu zi. 🙂

  5. Mulțumim și noi pentru frumusețile pe care ni le împărtășiți și felicitări pentru un blog deosebit!

  6. My favorite are the climbing roses against the white wall. Lovely.

  7. Very beautiful, Melanie!

  8. I’m glad you are happy! 🙂 I know you, in spite of the virtual and real distance, enough to see your generosity with us, considering your time. Always is going to be time anywhere, take care! 🙂

  9. Love the Impatiens – we had some form of pest which wiped most of them out. They seem to be recovering, but it will take a while to get the big spreads we used to have!

  10. C’est tout à fait gentil Mélanie, que ce billet! Ah! chacune et chacun, on fait ce qui est en notre pouvoir de faire, hein… il en va aussi ainsi pour nous, tu sais! Tu n’as pas à te désoler… Bonne fin d’août à toi, également! Sincèrement et de tout ❤ 🙂 …

