French-Romanian (and) California gal…:-)

chic, classe et charme franco-roumain… 🙂 le simple et le naturel séduisent toujours plus que le compliqué, le sophistiqué, l’artificiel, le lifting, le silicone, le botox – brrr! 🙂 la classe et l’élégance relèvent aussi de l’attitude et du comportement qui se dégagent d’une personne – pas forcément habillée en “haute-couture” ou des vêtements très chers… être “chic”, c’est avoir un style intemporel, presque basique, mais en même temps personnel qui s’accorde avec la manière de vivre et la personnalité… c’est assumer sa féminité et en “jouer”, sans tomber dans l’écueil de la vulgarité… en d’autres mots: avoir de la classe c’est aussi être “chic” et élégante en toute circonstance – avec distinction et d’excellentes manières…

This slideshow requires JavaScript.

French-Romanian chic, class and charm… 🙂 natural things always attract and seduce more than any complicated, artificial or sophisticated ‘stuff’ – facelift, silicone, botox, brrr! 🙂 both class and elegance prove an attitude and a behavior that emerge out of a person, not necessarily dressed up in “haute couture” or very expensive clothes… being ‘chic and classy’ is having a timeless basic style, matching one’s lifestyle and personality… accepting and assuming her own femininity, ‘juggling’ with it, avoiding to fall into the reef of vulgarity… in other words: being classy also means to be ‘chic’ and elegant in any circumstance, with gracefulness and excellent manners… 🙂 

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/

Posted on 31 August 2015, in melanie. Bookmark the permalink. 26 Comments.

  1. Superbe ta fille, elle illustre avec justesse tes propos sur le naturel et la classe. Je te rejoins à cent pour cent sur tes propos.

  2. Bellisima, a beautiful elegant girl, beautiful words set to lovely backgrounds. The romantic heart misses a beat.

  3. Excellent, sage words… I love it! And such a beautiful and lovely subject to represent this post. Definitely classy! You did well, mum!

  4. Such a beautiful personality. 🙂

  5. Bien jolie fille! Bonne semaine Mélanie! Amitiés ❤ 🙂

  6. a lovely looking girl with style & class.

  7. so true! a gorgeous girl!!!

  8. She so beautiful, Melanie, she looks like her beautiful Mama! 🙂 Cheers, love and hugs, my friend!!! xoxo

  9. He bien alors Mel@ de Toulouse, vous posez beaucoup de questions, vous cherchez à être rassurée? Si j’en crois tes derniers articles…

    • Concernant la chirurgie esthétique, déjà c’est un truc de riche et vouloir faire jeune quand in est vieux ça craint, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la tète, et encore pire chez les jeunes, c’est ridicule, et en plus ça se voit, je trouve ça assez mal fait personnellement, ça ne ressemble pas un être humain, quand on en fait trop, et si j’ai bien compris, quand on commence par en faire une, il faut faire le reste derrière, à cause des proportions, qui ne sont plus respectées, donc si on commence par le nez, il faut enchaîner avec les lèvres, le menton etc… sans compter que dans le temps ça ne tient pas, il faudra tout refaire plus tard. A tout vouloir miser sur le paraître, c’est sûrement parce que il n’y a rien à montrer à l’intérieur, ça ne reste qu’un ravalement de façade et surtout ne pas gratter en dessous, pour voir que ça tombe en ruine, comme j’aime à le dire, je me méfie toujours des gens qui en font trop, et tout ça pour quoi? il faudrait peut-être se poser la question et j’en reparle même pas des fausses énormes poitrines qui sont ridicules le tout porte par un petit maillot de bain en laine tricoté à la main, avec 2 moities de ballons de foot coupés en 2 , qui ne bouge pas quoi qu’il arrive , quel horreur mdr. En tout cas, je suis d’accord avec vous, une femme est beaucoup plus jolie et attirante quand elle assume son âge et qu’elle le vit bien, donc qu’elle est claire dans sa tête et ses baskets. Et encore une autre question, quand on se fait refaire une partie de son corps, l’on sait que c’est artificiel , Et si on se rend compte que la seule partie qui plaît est celle qui a été refaite, et que cela se voit, ça doit être difficile à vivre et à supporter. J’arrête là, mais il y a de quoi faire un article sans problème. Bonne journée à vous, Mel@ de Toulouse, ne touchez à rien, vous être très bien comme vous êtes!

      • merci bcp pour ton comment élaboré et de bon-sens, LHF! j’apprécie sincèrement le temps que tu consacres à mes posts… eh bien, je suis d’accord et je “vote” pour tout!!! je te rassure(LOL!) que je ne toucherai à rien, car je n’ai JAMAIS eu d’intervention chirurgicale de ma vie, et je me sens vraiment bien – “nature”… 🙂 une semaine agréable et à+!

        • Merci, vous êtes gentille, si je viens et que je commente, c’est que ça me plaît, tu as dû remarquer que je ne commente pas et que je ne mets pas de like de façon automatique, ne t’enflamme pas non plus, je ne suis pas une référence, mdrrr, c’est moi qui te remercie pour le partage et les bons moments que je passe ici, je voyage, j’apprends des trucs, mais ça fait toujours plaisir quand même. Enlève-moi un doute, c’est ta fille, je pense que oui?

          • Lolo, t’es trop, comme d’hab’, je me marre “grave” en te lisant, surtout que tu passes du “vous” à “tu”(je préfère!)… 🙂 ah, je me fiche des “références” et des faux “like” automatiques, j’apprécie le dialogue, la comm’, la rigolade franche – du moment qu’il y a du respect réciproque… oui, tu as bien deviné, et voici “fiston”, aussi: 🙂 https://myvirtualplayground.wordpress.com/2015/06/23/alpine-stroll-between-raw-green-and-june-snow/

            • On en as déjà discuté, on est bien d’accord la-dessus, à propos des comms du genre superbe, magnifique ou pire les smileys mdrrr. Pour ta fille, il y a quelque chose dans le regard et son attitude qui ne laisse guère de doute, surtout la photo ou elle sirote, mais je préfère demander quand je ne sais pas ou que je ne suis pas certain.

  10. Classy = elegant, chic and natural. What a beauty she is! 🙂

  11. I like the classy! A great post.

