Koshimizu Garden, Hokkaido, Japan…

“Je pensais cueillir la fleur de l’oubli pour moi-même, mais je l’ai déjà trouvée en train de pousser dans ton cœur… La peur et la joie rentrent dans nos cœurs, mais l’AMOUR seul le remplit, tandis que nos rêves sont l’énergie de tous les miracles.”(Ono-pas Komachi)

This slideshow requires JavaScript.

”I thought to pick the flower of forgetting for myself, but I found it already growing in your heart… Fear and joy enter our hearts, but LOVE alone fills it up whilst our dreams are the power of all miracles.”(Ono-no Komachi)
* * *
Miyuki-Melody Ishikawa – “lovin’ you…” 🙂
http://www.youtube.com/watch?v=qyl7gv6waS4

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/

Posted on 15 September 2015, in melanie. Bookmark the permalink. 2 Comments.

  1. J’en étais à t’écrire un commentaire, il y a quelques heures et hop, j’ai perdu l’internet… je disais ceci: Magnifiques fleurs pour accompagner cette belle citation… agréable soirée! Amitié ❤ 🙂

