fin de semaine @ Paris – ma ville de cœur…

motto:”Travel brings power and love back into your life…”(Rumi) – encore (à) Paris… mais quelle chance par rapport à fin-novembre dernier(frisquet et humide!), car là, on a fait une balade ensoleillée sur les quais de la Seine – de la Tour Eiffel à Notre-Dame de Paris… ❤

This slideshow requires JavaScript.

sunny stroll along the banks of the Seine river – from the Eiffel Tower to Notre-Dame de Paris… ❤ more pleasant than last rainy & chilly November: https://myvirtualplayground.wordpress.com/2015/11/22/back-from-paris-eternel-poeme/
* * *
N.B. once again, I’ve come across lots of Americans all over Paris… Have a fantastic week ahead, guys! 🙂                  

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/ Mélanie Bedos-Toulouse @ Facebook

Posted on 13 March 2016, in melanie. Bookmark the permalink. 25 Comments.

  1. What glorious architecture.

  2. Nice photos… enjoyed strolling through the streets of Paris with you.

  3. Ador Parisul! L-am vizitat de vreo trei ori cu ai mei și acum ne gândim cu teamă dacă să mai întreprindem o călătorie sau nu… 😦

    • am locuit câtiva ani la Paris, unde revenim cu aceeasi placere si bucurie la “rude de sânge”… 🙂 intuiesc la ce fel de “teama” te referi, însa hai sa fim realisti si lucizi: drame si tragedii umane au loc zilnic pe toate meridianele, ceea ce nu ne împiedica de-a calatori, de-a vizita locuri interesante si de-a “sari” de la un avion la altu’… 🙂

  4. That feature image is gorgeous! I love how the Eiffel Tower peeps from behind the branches! Have a great week!

  5. C’est vrai que, même si on aime la nature comme moi, Paris a quelque chose d’unique, surtout au printemps et en automne, je trouve. Pourtant, je n’y vais pas souvent alors que j’habite à portée de RER. Va comprendre… 😉 Bonne soirée, Mo

  6. La mienne aussi. Merci, Melanie.

  7. The architecture is carved into my psychy. Paris is in my dreams.
    Leslie

  8. J’avais une amie qui prétendait que chaque fois qu’elle arrivait à Paris, cette ville lui donnait un supplément d’intelligence; je crois qu’il y a un charme, quelque chose d’émoustillant comme une coupe de champagne. On en revient plus fort…

  9. Gosh, I wonder if I will be considered an American In Paris next time I’m there?! 😉

  10. Magnificent! Never been to Paris but would love to visit.

  11. Beautiful pictures, I especially like the Eiffel Tower through the trees. I will be going to visit Michelle and Andrew for the Easter week. 🙂 Until then, I’m having a blast working on the house!

  12. Il faut revenir plus souvent donc. 😊

  13. Nu zadarnic zicala „Să vezi Parisul și să mori!”, rămâne actuală! Păcat însă… pentru mulți acest miracol al frumuseții rămâne în continuare doar un vis… O săptămână rodnică, dragă Mélanie!

    • zicala originala e:”Vedi Napoli e poi muori!” 🙂 am locuit la Paris câtiva ani, am calatorit pe multe meridiane, însa Parisu’ e UNIC! ❤ multumesc, la fel, Maria! 🙂

  14. Marrant l’escalator en piano, notre Dame de Toulouse, j’ai reconnu quelques bâtiments mais pas tous, Il y a une manif ou c’est un voyage d’agréemment?

    • depuis vendredi-matin, je n’en ai pas vu, mais… ça risque de “viendre” – incessamment sous peu… 😉

      • Le temps qu’ils comprennent que ça ne sert à rien, j’espère qu’ils ne te gâcheront pas ton week-end, Paris sous les lacrymogènes et les coups de matraques, ça ne doit pas être top, bon week-end à toi, moi comme d’hab’ depuis l’hiver au ski cet après-midi.

