méli-mélo de San Francisco – mon autre “maison”…:-)

pour admirer la ville, je suis montée à Twin Peaks, après je suis descendue au Golden Gate park jusqu’à l’océan, et Yerba Buena Gardens, via Lafayette Park et son aire de jeux… 🙂 un arrêt nostalgique devant la maison située au 2640 Steiner Street où Robin Williams(RIP) a tourné “Mrs Doubtfire” il y 23 ans… j’ai continué vers la marina, d’où on apercevait LE PONT, jusqu’au Presidio, par Lyon Street Steps – pour finir devant les célèbres “Dames peintes” – l’un des endroits les plus populaires de SF… ah, le parc Alamo était fermé pour réaménagement!
* * *
the color of life in SF… have a colorful summer, guys! 🙂

This slideshow requires JavaScript.

mishmash of San Francisco – my other “home”… 🙂

for a splendid overview of the city, I went up to Twin Peaks, after I got off the Golden Gate Park to the ocean, then back to Yerba Buena Gardens, across Lafayette Park and its awesome playground… 🙂 a nostalgic stop-over at 2640 Steiner Street, where Robin Williams(RIP) shot “Mrs Doubtfire” 23 years ago… I continued to the SF-Marina, where I could see THE BRIDGE, and the Presidio, via Lyon Street Steps – to get in front of the famous “painted Ladies” – one of the most popular spots in SF… oh, the Alamo Park was closed for replanning!

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/

Posted on 20 June 2016, in melanie. Bookmark the permalink. 18 Comments.

  1. loved Mrs. Doubtfire and great shots of SF!

  2. C’est un festival, l’épingle à nourrice elle est gigantesque, sinon pour la ville, le béton est roi. Je déprimerais je crois bien là-bas, c’est joli, mais ça fait trop propre et neuf, ça manque d’histoire et de vécu. Chouettes photos, en vacances oui, mais après y vivre à l’année, ce n’est plus la même chose.

    • LHF, il y a environ 200 000 Français dans la région de San Francisco qui ne dépriment point… je te suggère de visiter la Californie du Nord, et nous en reparlerons après, O.K. 😉

      • J’aimerais bien, mais des que je depasse le panneau Modane, je ne me sens plus en sécurité et j’ai peur – mdr. Ils voient tout de suite que je suis de la montagne, ils se disent tiens, voilà un pigeon mdr.

        • amigo, regarde la carte de la Californie, stp, et tu verras pas mal de montagnes… en plus, les autochtones sont vachement sympas, tolérants, serviables, souriants… 🙂

  3. Joli ensemble rouge et gai! 🙂

  4. SF est effectivement une très jolie ville. Je n’y suis pas allée depuis quelques années mais j’ai toujours plaisir à la retrouver. (Suzanne)

  5. Great photos as always. I love your red and black outfit. Recognized some of the places, but not all. We just had a couple of days in San Francisco, then drove down along the ocean to Los Angeles. That’s an awesome drive.

  6. You look fabulous in red, Melanie. It’s good to see you having fun in one of my favourite cities.

  7. Always a pleasure to visit the City by the Bay. Thanks. Curt

  8. wonderful photos and I like the red outfit on the feature photo – jolie amiga!

  9. Great photos, Melanie! Yes, SF is adorable. Best to you! 🙂

  10. Merci beaucoup, Melanie, pour vos photos.
    Leslie

