balade @ Cadaqués, Catalunya – “village de Dalí“…

avant de visiter sa maison de Port Lligat… 🙂 La baie de Cadaqués est le plus grand port naturel de la Catalogne et le célèbre “village de pêcheurs” est considéré “le joyau de la Costa Brava nord.” – je confirme… 🙂 mais aucun autre lieu semblable n’a hébergé autant d’artistes comme: Matisse, Picasso, Duchamp, Man Ray, Max Ernst, André Derain… bon dimanche et un agréable mois de juillet! 🙂   

This slideshow requires JavaScript.

stroll across quaint Cadaqués – “Dali’s Village” – before visiting his house in Port Lligat… 🙂 Cadaqués Bay is the largest natural port in Catalonia and the famous “fishing village” is reckoned as “the jewel of the Northern Costa Brava.” – I do confirm … 🙂 but no other similar place has hosted so many artists: Matisse, Picasso, Duchamp, Man Ray, Max Ernst, André Derain… Have a great Sunday and a cozy July! 🙂
* * *
more about Cadaqués here:
http://www.cbrava.com/en/tourism/cadaques/

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/

Posted on 3 July 2016, in melanie. Bookmark the permalink. 17 Comments.

  1. That’s a great place, indeed.

  2. I love those fishing villages by the sea, Melanie. I wish we were there.
    Leslie

  3. Moi aussi, j’y ai séjourné, tu peux me rajouter à la liste…

  4. Interesting village. Love the photo of you with Dali’s statue! Did you go there after San Francisco?

  5. Wow! Merci, Mélanie pour cette visite virtuelle… je trouve cette place idyllique, où le temps semble arrêté, une vraie perle. Bon été ensoleillé et plein d’amour!

  6. Bonjour, Mélanie!

    j’ai connu Cadaqués à l’époque lointaine où j’allais en Club Med’. Mais entre deux animations, j’avais tout de même visité le vieux village. Bon reste de dimanche à toi,
    Mo

