cœur ouvert, libre, sans entraves…:-)

j’ai invité ton cœur dans le mien, et même s’il était entouré des barbelés, il a aussitôt “accosté” à l’intérieur, en laissant sortir les joyeux papillons… et ce matin, le temps vient de me refaire un clin d’œil:”imagine une seconde que cette magnifique aurore puisse être sans fin…” 😉 oui, pk pas?! – je pense à la pure sagesse d’une phrase de Thoreau:”je m’enrichis en diminuant mes besoins…” – et je fredonne avec Jean Ferrat:”que serais-je sans TOI?…” ❤ http://www.youtube.com/watch?v=MO5d3cyZBLA

This slideshow requires JavaScript.

open, free, unfettered heart… I invited your heart into mine, and even though it was surrounded by barbed wire, it immediately ‘docked’ inside, releasing the cheerful butterflies… once again, this mornin’, time has winked at me:’do imagine for a sec’ this wonderful dawn could be endless…’ 😉 yeah, why not?! – I think about Thoreau’s wise and simple words:”I make myself rich by making my wants few…” – and I’m hummin’ with Jean Ferrat:’what would I be without YOU?…’ ❤

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/

Posted on 3 December 2016, in melanie. Bookmark the permalink. 9 Comments.

  1. Bonjour,

    La liaison internet est capricieuse là où je suis en ce moment. Je profite que ça marche bien aujourd’hui pour passer voir les blogs que j’aime bien. Bonne journée à toi, Mo

  2. Beautiful thoughts, Melanie. Love conquers all, even the barbs.
    Leslie

  3. a liberated heart! 🙂

  4. Wants can be so unruly! When I keep them in order, I usually feel rich.

  5. Retourner à l’essentiel… si juste! 😉 Doux week-end!

    • oui, absolument et catégoriquement, car pour nous, décembre est essentiel, et la frénésie des achats ne nous a jamais “contaminés”… merci et pareillement! 🙂

  6. Fewer wants: an admirable goal at this time of year. We should all be so rich!

