selon un “quizz”, mon esprit est vert…:-)

“Mélanie, ton âme est verte et quelle bouffée d’air frais que tu es! 🙂 Le vert est la couleur de la Nature: il symbolise la croissance, l’harmonie, la fraîcheur et la fertilité; il a un fort lien émotionnel avec la sécurité. Naturelle, contente et terre-à-terre, tu es équilibrée, disciplinée, solide, et bien-installée dans ta vie. Les gens se tournent vers toi pour des idées ou des conseils parce que tu vois juste, et tu n’es jamais stressée ou inquiète. Tu aimes les choses simples, tu es dévouée et fidèle dans tes relations personnelles. Tu regardes toujours pour le bien-être des autres, tu es pragmatique, sure et fiable.” – ce qui m’a rappelé l’affirmation de Henry David Thoreau:”Je pense que mon propre esprit doit être d’un vert invisible et lumineux.” 🙂
* * *
quizz taken @ http://www.sun-gazing.com

This slideshow requires JavaScript.

“Melanie, your soul is green and what a breath of fresh air you are! 🙂 Green is the color of Nature: it symbolizes growth, harmony, freshness, and fertility; it has solid emotional correspondence with safety. Natural, happy and down-to-earth, you are balanced, disciplined, strong, steady, well-settled in your life. People look to you for ideas or advice, because you seem to just have it down pat, and you’re never stressed-out or worried. You enjoy simple things, you are dedicated and loyal in your personal relationships. You always look out for the well-being of others, you’re pragmatic, reliable and dependable.” – which has reminded me of Thoreau’s statement:“Methinks my own soul must be a bright invisible green.” 🙂

About Mél@nie

https://myvirtualplayground.wordpress.com/about/

Posted on 18 June 2017, in melanie. Bookmark the permalink. 9 Comments.

  1. Cât de adevărat! Am văzut, am simţit, am beneficiat, m-am bucurat de acest magic verde existent în tine şi-n aerul din jurul tău…

  2. Mais oui, mon amie!

  3. C’est vrai, ma chère Melanie.
    Leslie

  4. Bonjour Mélanie! Je te vois en vert aussi, moi qui espère avoir les pouces verts! 🙂 Bonne fin de dimanche, Mo

  5. Lovely green photos, Mélanie. Happy Sunday! 🙂

